dimanche 14 janvier 2007

Bienvenue au Niger

Je cherchais un endroit ou montrer ma maison et mon environnement qui soit assez simple à utiliser. J'ai pris exemple sur mon frère. Pas trop de pub apparemment. On va essayer, et vous nous direz.

2 commentaires:

ibu a dit…

je suis content de voir ta maison a Niamey. nous esperons bientot y sejourner ton filleul, xueyan et moi.
gros bisous
ton filleul (Kiki son petit nom), xueyan et Ibrahim.

Tacha a dit…

Chouette de voir où tu oeuvres et tes photos, depuis le temps ! J'adore Leïca, évidemment... mais c'est surtout tes projets luzerne et croco qui m'ont interpelée. Et malgré tes tentatives de me défénestrer il y a un paquet d'années et que ton frère m'a sadiquement rappelées récemment, j'aimerais bien t'apporter mon aide.

J'attends qu'il me communique ton mail pour qu'on en cause...